Les Tisseurs d'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté coopérative et legit sur Xbox One
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EN TEST] Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gotiiica




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2015

[EN TEST] Candidature  Empty
MessageSujet: [EN TEST] Candidature    [EN TEST] Candidature  Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:48

Bonsoir , ou bonjour suivant l'heure où vous regarderais se message , une petite présentation minimes pour ne pas dévoilés trop de blabla inutile , Guillaume , 20 ans , venant de Charente maritime . Je vous contact pour but de ne pas évoluer seule dans l'univers Xbox actuellement solo je cherche une guilde en quelque sorte !
Jouant à black ops III , Teso la plus grande partit de mon temps . Je vous laisse sur c'est trêve parole , binne soiree ou journée pour en revenir à la première phrase ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gardien des Tisseurs d'Ombre
Gardien des Tisseurs d'Ombre
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015

[EN TEST] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature    [EN TEST] Candidature  Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:17

Salut à toi Gotiiica , je te remercie pour l'attention que tu as porté à notre forum et je t'invite à m'ajouter sur le live : SoSo Target ! Je serais disponible ce soir dans les alentours de 21h30 afin de t'expliquer un petit peu plus en détails le fonctionnement du groupe !

A plus sur le live l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdombre.francais.tv
 
[EN TEST] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tisseurs d'Ombre  :: Les Portes de l'Ombre :: Présentations-
Sauter vers: