Les Tisseurs d'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté coopérative et legit sur Xbox One
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les péruviens sont éternels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scandaloko




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Les péruviens sont éternels Empty
MessageSujet: Les péruviens sont éternels   Les péruviens sont éternels Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:23

Hello amigos !!!

Je suis Enzo, jeune français proche de la trentaine ayant des origines péruviennes qui semblent réjouir le Soso pour son plaisir personnel Razz Les jeux vidéos ont commencé pour moi avec la NES et Super Marion Bros. J'ai eu un assez beau parcours en passant par plusieurs supports. Je tiens à préciser que CS fait parti des classiques de mon enfance en CYBERCAFE. Je fais parti de ceux qui ont osé faire des nuits blanches sur CS.

Je suis partant pour pas mal de jeu mais je reste très proche des NFS, COD et des jeux NINTENDO. Autant résumer la chose, j'aime bien faire l'idiot entre potes sur des jeux bounce

Je suis effectivement moins disponible en ce moment sur le live ou sur Destiny mais je tiens à préciser une chose : JE SUIS POUR UNE PARTIE ENTRE AMIS POUR PASSER UN BON MOMENT. LA COURSE AU STUFF NE M'INTERESSE ABSOLUMENT PAS.

J'entends déjà les remarques précisant que j'étais souvent en raid par le passé mais ce n'était que parce que mes disponibilités me le permettait et qu'on avait besoin d'une personne.

Sinon, pour ceux que ça perturbe, je suis bien français avant tout mais ne m'obligez pas à sortir ma flûte de pan jocolor

Bref, vivement la suite des choses. Les jeux auxquels je suis susceptible de jouer : Destiny, Need For Speed, Battlefield 4, Star Wars Battlefront et Call Of Duty Black OPS III très prochainement (je rends mon Halo 5).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Deadimpuissant

Deadimpuissant


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2015

Les péruviens sont éternels Empty
MessageSujet: Re: Les péruviens sont éternels   Les péruviens sont éternels Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:16

Hello petit lama
Revenir en haut Aller en bas
Shynies66

Shynies66


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 30

Les péruviens sont éternels Empty
MessageSujet: Re: Les péruviens sont éternels   Les péruviens sont éternels Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:26

Ah un poste de Scanda, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Dans les limbes

Les péruviens sont éternels Empty
MessageSujet: Re: Les péruviens sont éternels   Les péruviens sont éternels Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:09

Salutations,

Bienvenue sur ce nouvel outils Scanda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péruviens sont éternels Empty
MessageSujet: Re: Les péruviens sont éternels   Les péruviens sont éternels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péruviens sont éternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tisseurs d'Ombre  :: Les Portes de l'Ombre :: Présentations-
Sauter vers: