Les Tisseurs d'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté coopérative et legit sur Xbox One
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salutations nobles Tisseurs....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woodou
Admin
Woodou


Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Dans les limbes

Salutations nobles Tisseurs.... Empty
MessageSujet: Salutations nobles Tisseurs....   Salutations nobles Tisseurs.... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:04

Salutations,

Je suis Woodou, vieux joueur devant l'éternel. J'ai fait mes première armes de jeux "en ligne" avec Diablo II sur lequel je suis resté de nombreuses années (sisi nombreuses).
Navigant de hack&slash en jeux RP, j'ai fini par me laisser tenter par l'univers console. Assez réticent envers les "shoot them up" à la base, ce sont des jeux comme Gears of War (la série) et leurs parties coopératives et PvE qui m'ont fait changer d'avis (en partie :p).
Joueur coopératif par excellence, je ne suis pas fan du PvP pour ne pas dire hermétique, même s'il m'arrive en de rare occasion d'accompagner quelques amis .

Les Tisseurs d'Ombre ont été créés dans l'optique de rassembler des joueurs ayant une même vision de coopération et de partage.
Je suis fier de voir que le groupe souhaite survivre à Destiny pour lequel il a été originellement créé.

A bientôt par ici ou en en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Chamma
Gardien des Tisseurs d'Ombre
Gardien des Tisseurs d'Ombre



Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2015

Salutations nobles Tisseurs.... Empty
MessageSujet: Re: Salutations nobles Tisseurs....   Salutations nobles Tisseurs.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:27

Bienvenue Maître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations nobles Tisseurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tisseurs d'Ombre  :: Les Portes de l'Ombre :: Présentations-
Sauter vers: