Les Tisseurs d'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté coopérative et legit sur Xbox One
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Planning Activités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Gardien des Tisseurs d'Ombre
Gardien des Tisseurs d'Ombre
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015

Planning Activités  Empty
MessageSujet: Planning Activités    Planning Activités  Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:35

Hello les gens,

Voilà le nouveau planning de la semaine :-) Comme toujours, n'hésitez pas à proposer missions, assauts ou raids en fonction de vos désirs et de vos besoins.

Plusieurs nouveaux membres s'étant rattachés à notre clan, je leur recommande à tous de se rapprocher non seulement des TROIS PARRAINS mais également des autres membres du clan afin de passer du temps de jeu avec tout le monde.

Merci votre patience et je vous souhaite de très bons jeux au sein du clan. :-)

/// MERCI DE BIEN VOULOIR DEMANDER A TOUS LES MEMBRES DU CLAN DE PASSER PAR ICI POUR INDIQUER LES DISPONIBILITÉS. LES PRIVILÉGIÉS SERONT LES INSCRITS (EN PRIORITÉ LES TISSEURS) ET TOUTES PERSONNES NE PASSANT PAS PAR LE FORUM NE SERONT PAS SÛRES DE PARTIR EN RAID.
/// VEUILLEZ PRÉVENIR DES CHANGEMENTS ÉVENTUELS AFIN QUE TOUT LE MONDE PUISSE S'ORGANISER.
/// VEUILLEZ VOUS ASSURER DE NE PAS PRIVER LES PERSONNES QUI NÉCESSITENT D’ÉVOLUER LEUR PERSONNAGE D'UN MEMBRE QUI N'EST PAS INSCRIT SUR LE PLANNING MAIS PRÉSENT DANS LE JEU.

Petit Rappel :
- Avant de partir en jeu, je vérifie que je suis équipé pour celui-ci;
- Je fais mes transferts en avance en prévision du jeu afin de ne pas faire patienter le groupe;
- J'ai suffisamment de munitions;
- Lors du jeu, le calme réside sur les canaux de discutions et les gardiens s'expriment de manière claire et polie.
- On évite de parasiter ou troller les groupes.
- Si on se rentre dans un groupe déjà formé et en partie, on se montre discret afin de ne pas gêner ceux qui sont en partie en équipe.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mardi 10 Novembre :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mercredi 11 Novembre :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Jeudi 12 Novembre :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Vendredi 13 Novembre :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Samedi 14 Novembre :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Dimanche 15 Novembre :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Lundi 16 Novembre :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mardi 17 Novembre
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pour voir l'état du Xbox Live :
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdombre.francais.tv
Deadimpuissant

Deadimpuissant


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2015

Planning Activités  Empty
MessageSujet: Re: Planning Activités    Planning Activités  Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:31

Hello,

Mes disponibilités :

Mercredi 11 novembre : 20h
Jeudi 12 novembre : ~ 21h
Vendredi 13 novembre : 20h
Samedi 14 novembre : l'après-midi à partir de 15h et le soir.
Dimanche 15 novembre : 21h.

Actuellement, j'ai +280 de lumières donc s'il y a possibilité de raid, je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gardien des Tisseurs d'Ombre
Gardien des Tisseurs d'Ombre
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015

Planning Activités  Empty
MessageSujet: Re: Planning Activités    Planning Activités  Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:35

Je vais procéder à la mise à jour DeaDimpuissant
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdombre.francais.tv
Deadimpuissant

Deadimpuissant


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2015

Planning Activités  Empty
MessageSujet: Re: Planning Activités    Planning Activités  Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:31

Hello,

Mercredi 11 novembre : Raid Oryx
Groupe : DRUIDZOU
             Philx Flash
             m4th65200
             Deadoll
             Chair Organique
             Deadimpuissant

Du début jusqu'à la phase des 2 sorcières (énormément de bug nous n'avons pas pu les tuer).
(Enfin 290 de lumières).
Revenir en haut Aller en bas
Keniwill




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2015

Planning Activités  Empty
MessageSujet: Re: Planning Activités    Planning Activités  Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:50

Cc pour me dispo qu'en je suis co je suis dispo je peur pas vous dire me dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning Activités  Empty
MessageSujet: Re: Planning Activités    Planning Activités  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tisseurs d'Ombre  :: Destiny :: Le QG des Tisseurs-
Sauter vers: